Bienvenu sur le forum d'Assuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum d'Assuran

Forum de passionnés de Jeu de Rôle dans le monde de Toril. Tu es joueur de AD&D, amoureux de Faërun, ou simplement curieux des Royaumes Oubliés, vient dans le Turmish, prend un chopine de Souli et goute à la puissance d'Assuran...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Norin Rad (105)
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_leftPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_centerPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_right 
MdB (94)
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_leftPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_centerPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_right 
rodox nenek (55)
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_leftPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_centerPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_right 
krhad (32)
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_leftPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_centerPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_right 
JarJarBinks (2)
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_leftPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_centerPrésentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Poll_right 
Derniers sujets
» Propositions sur l'évolution du forum...
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimepar rodox nenek Mar 2 Aoû 2011 - 20:53

» Face de profil?
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimepar Norin Rad Ven 11 Fév 2011 - 20:30

» Du départ en Chessenta...
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimepar krhad Sam 5 Fév 2011 - 18:03

» Comment "bien" maîtriser...
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimepar krhad Mar 14 Déc 2010 - 1:05

» Forum des musiques Faërûnnienes
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimepar Norin Rad Sam 7 Aoû 2010 - 10:50

Face de profil?
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:42 par MdB
Que sont ces dés sur mon profil ?

Commentaires: 84
Partenaires et liens utiles
Créez un Forum gratuit


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norin Rad
Roi du Forum
Roi du Forum
Norin Rad


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans les Aphruns, et un peu dans la merde...
Emploi/loisirs : Futur grand prêtre
Humeur : Fanatique

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:26

Bonjour à tous...
Fred alias Norin Rad, je suis l'administrateur de ce forum que j'ai crée pour assouvir mes pulsions rôlistiques, dans le monde de Faërun je suis un humain prêtre de 26 ans, originaire du Turmish et plus précisément de Nonthal, je voue une croyance frénétique en Hoâr, j'aime boire et rencontrer des gens dans les auberges, je suis actuellement en pleine expectative concernant mon avenir au sein de mon église, je vous tiendrez au courant des évolutions du forum et de mon perso...


Dernière édition par Norin Rad le Sam 13 Fév 2010 - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-source-assuran.1fr1.net
MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
MdB


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Var le Doré
Emploi/loisirs : MdB
Humeur : Sirupeuse

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Contestation au sujet des XP   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:08

Inadmissible ce favoritisme envers les modérateurs !!!!
+ de 200XP pour Norin-Rad le clerc ivrogne...
Pour un nombre minimal de posts !!
Ah ce clergé, toujours prêt à nous entuber.
Revenir en haut Aller en bas
Norin Rad
Roi du Forum
Roi du Forum
Norin Rad


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans les Aphruns, et un peu dans la merde...
Emploi/loisirs : Futur grand prêtre
Humeur : Fanatique

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:14

MdB a écrit:
Inadmissible ce favoritisme envers les modérateurs !!!!
+ de 200XP pour Norin-Rad le clerc ivrogne...
Pour un nombre minimal de posts !!
Ah ce clergé, toujours prêt à nous entuber.
Vous avez raison cher MdB, je vais de ce pas régler cette injustice en m'infligeant une vengeance des plus sévère... même si votre commentaire est un tant soit peu belliqueux.

PS: Je tiens à te préciser que je suis l'administrateur/modérateur du forum, et oui double casquette...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-source-assuran.1fr1.net
MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
MdB


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Var le Doré
Emploi/loisirs : MdB
Humeur : Sirupeuse

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:54

Belliqueux? Plutôt empreint de justice (vive la pisse ) et de justesse (poil aux fesses) !
Revenir en haut Aller en bas
MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
MdB


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Var le Doré
Emploi/loisirs : MdB
Humeur : Sirupeuse

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:16

Norin-Rad est-il reconnu officiellement comme alcoolique non loin de Clairièredorée ?
A t-on déjà vu poindre son nombril légèrement dégoûtant lorsqu'il se met torse-nu et qu'il simule les accouplements rapides et successifs des gallinacées du Turmish ?
Norin-Rad représente t-il les restes d'une croyance désormais minable ? Est-il voué à être une merde ?
Mais plus encore, le saut de chariette sera t-il son salut ?
Voilà quelques-unes des questions qui éveillent ma curiosité de MdB...
Revenir en haut Aller en bas
Norin Rad
Roi du Forum
Roi du Forum
Norin Rad


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans les Aphruns, et un peu dans la merde...
Emploi/loisirs : Futur grand prêtre
Humeur : Fanatique

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:21

Je n'te permet pas de dire que mon obédience est minable, le culte de Hoâr a grandement besoin de prêtre comme moi car j'applique son châtiment de façon irréfléchi mais toujours dans le respect du jugement, je crois en ses préceptes et tente de les soumettre aux impies... Twisted Evil
Et le "saut de chariette" était un talent inné mais inconscient, c'est grace à Hoâr qu'il c'est révélé naturel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-source-assuran.1fr1.net
MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
MdB


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Var le Doré
Emploi/loisirs : MdB
Humeur : Sirupeuse

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:33

Il est vrai que j'y suis allé un peu fort mais les quelques lectures précédentes, notamment les sujets verrouillés, m'ont débridé l'imagination...
Je sens que dans un futur assez proche, nous risquons de nous amuser. Les terres du Turmish ne sont plus ce qu'elles étaient et les évènements prennent une tournure assez étrange, notamment dans les différents clergés de cette contrée et des régions mitoyennes.
Je ne trépigne pas mais suis quand même attentif à l'évolution de Norin-Rad. D'ailleurs, je me suis laissé entendre dire par Vielon le serveur du "Cheval de Bataille", auberge de Clairièredorée, qu'il y a encore quelques années les ivrognes de ce lieu mal fammé t'avaient affublé le sobriquet suivant : Nicotine-Rad Alcool-Hoâr.
Confirmez-vous ces propos, très cher clerc de la vengeance ? Ou est-ce seulement le délire des rares toxicomanes Turmish de Clairièredorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Norin Rad
Roi du Forum
Roi du Forum
Norin Rad


Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans les Aphruns, et un peu dans la merde...
Emploi/loisirs : Futur grand prêtre
Humeur : Fanatique

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:51

Vu mon état à l'époque de ces quelques frasques répétées, en compagnie d'amis prêtre le plus souvent, je me souvient simplement d'un jeu qui consistait à produire un flatulent assez bruyant qui puisse mettre en alerte le tavernier malgré le brouhaha ambiant, la personne qui perdait devait alors s'introduire un doigt dans le nez et un dans la bouche et ensuite de souffler très fort par la narine libre, le sang coulait souvent... ah qu'est ce qu'on rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-source-assuran.1fr1.net
MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
C.O.U.A.T.L (Chieur Officiel et Universel de l'Actuel Turmish Libre) alias MdB
MdB


Messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Var le Doré
Emploi/loisirs : MdB
Humeur : Sirupeuse

Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:55

Le MdB est assez friand de toutes ces histoires passées (et à venir, je pense bien) et il rit tellement qu'il en a les cuisses rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"   Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Norin Rad "Roi du forum" et "Disciple de Hoâr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norin et l'église de Hoâr...
» Pour améliorer ma recette du "Souli"...
» Comment "bien" maîtriser...
» Présentation de MdB
» Présentation de Krhad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum d'Assuran :: Au Commencement :: Présentation des membres-
Sauter vers: